Pêche - Rivière Chaudière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum ! Venez discuter avec des pêcheurs de votre région sur les aspects qui entourent la pêche de la rivière chaudière. Bons spots, bons leurres, histoires de pêche etc. Tout est là ! Venez discuter avec nous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» peche a st-gedeon
Nouveau + photo de prises !! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:13 par Adminongé

» Truc de peche et spot a Beauceville
Nouveau + photo de prises !! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:09 par Adminongé

» Quelqu'un a essayé en amont de la chute?
Nouveau + photo de prises !! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:00 par dominique.dumas.31

» Endroit où pêchéà St-Nicolas
Nouveau + photo de prises !! Icon_minitimeDim 2 Juin - 12:43 par alex3

» Mouche pour achigan et doré
Nouveau + photo de prises !! Icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:34 par nimamarc

» détroit de st-lambert
Nouveau + photo de prises !! Icon_minitimeMer 3 Avr - 12:57 par pecheurr

» Nouveau + photo de prises !!
Nouveau + photo de prises !! Icon_minitimeMer 3 Avr - 12:48 par pecheurr

» Achigan à grande ou petite bouche?
Nouveau + photo de prises !! Icon_minitimeMer 3 Avr - 12:42 par pecheurr

» Nouveau spot découvert.
Nouveau + photo de prises !! Icon_minitimeMer 3 Avr - 12:38 par pecheurr

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Nouveau + photo de prises !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marquispatchet
Pêcheur en herbe
Pêcheur en herbe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2011

Nouveau + photo de prises !! Empty
MessageSujet: Nouveau + photo de prises !!   Nouveau + photo de prises !! Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:34

Bonjour a tous,
Je suis nouveau sur le forum , une belle initiative en passant.
Je viens de St-Georges , je peche depuis que je suis jeune.
Je dois mettre environ 150H de peche par été , en bout de ligne c'est pas trop rentable lol , mais la passion nous amenes toujours a retourner au coté de la riviere avec un brin d'optimiste!!
Je peche a St-G , nddp et Bceville , j'ai une chakloupe , mais la pluspart du temps je peche les deux pieds dans la riviere avec mes lunette polarisé c'est pas mal plus trippant !!! Je dois avoir faite du barrage sartigan jusqu'au pont a BCEville dans l'eau a pied alors je connais pas mal les fausses a doré, masky et ou es-ce qui a de l'achigan.
j'ai mit quelques-unes de mes prises et celle d'un de mes amis , tous les dorés sauf le plus petit ont été peche a l'ara spook de soir (apres couché du soleil) , les masky en soirée pour la pluspart sauf le plus gros.
Les masky sont vraiment difficile a attraper de jour , juste une petite anecdotye dememe , un apres midi je suis allé pecher avec un de mes amis entre nddp et beauceville , au premier lancé un maski arretait pas de suivre , je pechais avec un x-rap , probablement qu'il me voyait et qu'il etait vraintif de mordre, alors j'ai arreté de le pecher et je suis retourné le soir , en meme pas 5 lancer je lai accroché!!! Wink
Je tenais a partager mes prises avec vous , enjoy au plaisir de disc uter avec vous !!

[img]Nouveau + photo de prises !! Mini_110308040612934851[/img] Doré 25``
[img]Nouveau + photo de prises !! Mini_110308041108865408[/img] Masky 43``
[img]Nouveau + photo de prises !! Mini_110308041108865408[/img] Doré 21"
[img]Nouveau + photo de prises !! Mini_110308041933782060[/img] Masky 32"
[img]Nouveau + photo de prises !! Mini_110308042127635285[/img] Masky 33"
[img]Nouveau + photo de prises !! Mini_110308042227718479[/img] Doré 24"
[img]Nouveau + photo de prises !! Mini_110308042349679017[/img] Doré 26"
[img]Nouveau + photo de prises !! Mini_110308042442529420 Doré 26"
[img]Nouveau + photo de prises !! Mini_110308042529260706[/img] Doré 26"
Revenir en haut Aller en bas
Rejean Cyr
Pêcheur en herbe
Pêcheur en herbe



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/06/2010

Nouveau + photo de prises !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau + photo de prises !!   Nouveau + photo de prises !! Icon_minitimeMar 15 Mar - 12:56

Salut MarquisPatchet
Super belle photo ca!!! de belle prise.
Toujours le fun de voir qu'il y a de beau poisson dans nôter riviere!
Même si chu + un maniac de maski, je dois dire que tes poissons nobles "doré" sont vraiment beau! Tous pêché en haut de beauceville?

Chu jamais monté plus haut que st-joseph. en fait a tout les fois que j'ai pêché, c'Est entre scott et St-Joseph.
Mais comme mon frere reste a St-Honoré, on pense prospecter beaucoup plus haut cette été. haaaaaa si l'été peu arriver!!

tu pris de l'achigan un peu?
PS: Ne t'inquiete pas si ca répond pas vite ici... le forum n'est pas très connu.

C'est le fun de voir que tu pêche au temps en chaloupe qu'a Gué


Revenir en haut Aller en bas
francyr
Pêcheur en herbe
Pêcheur en herbe



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2010

Nouveau + photo de prises !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau + photo de prises !!   Nouveau + photo de prises !! Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:14

hé bien mon cher Marquispatchet ... le moins que je puisse dire c'est que tu m'a redonné confiance en ma riviere avec ces superbes spécimens ! je suis le frere de l'autre ti-clin ( Rej Cyr ) et comme il disait , on vas encore plus prospecter la Chaudiere entre beauceville et St-georges ce été . Disons que je l'été passé n'a pas été ma meilleur saison de pêche et je commençais a désespérer de prendre du beau doré et surtout du Maski dans ce secteur ! je pensais que pour le masky ca se passais entre scott et st-joseph ... j'aurais jamais pensé trouver Le grand requin d'eau douce dans le secteur ou tu les a pris meme si j'y ai deja peché . ( j'ai reconnu l'endroit Wink mais shut !)

bravo encore , merci d'avoir pris le temps de poster ces belles photos et de nous crinker comme ca juste avant le debut de la saison de pêche . Si jamais tu veux des partners de pêche , fais nous signe !

P.s : quel Leur t'est le plus productif pour le masky ???
Revenir en haut Aller en bas
alex3
Pêcheur en herbe
Pêcheur en herbe



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2012

Nouveau + photo de prises !! Empty
MessageSujet: !   Nouveau + photo de prises !! Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:19

WOW!!belle prise!! moi jabite juste en arriere dla riviere beaurivage a st-gilels ( belle grosse carp et poisson blanc) et si jamais tu cherche un partenaire de peche fait signe Razz jaimerai bcp pecher du maski...sa met jamais arriver encore malheureusement je connais pas les spot Sad
Revenir en haut Aller en bas
pecheurr
Pêcheur en herbe
Pêcheur en herbe



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/12/2011

Nouveau + photo de prises !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau + photo de prises !!   Nouveau + photo de prises !! Icon_minitimeMer 3 Avr - 12:48

francyr a écrit:
hé bien mon cher Marquispatchet ... le moins que je puisse dire c'est que tu m'a redonné confiance en ma riviere avec ces superbes spécimens ! je suis le frere de l'autre ti-clin ( Rej Cyr ) et comme il disait , on vas encore plus prospecter la Chaudiere entre beauceville et St-georges ce été . Disons que je l'été passé n'a pas été ma meilleur saison de pêche et je commençais a désespérer de prendre du beau doré et surtout du Maski dans ce secteur ! je pensais que pour le masky ca se passais entre scott et st-joseph ... j'aurais jamais pensé trouver Le grand requin d'eau douce dans le secteur ou tu les a pris meme si j'y ai deja peché . ( j'ai reconnu l'endroit Wink mais shut !)

bravo encore , merci d'avoir pris le temps de poster ces belles photos et de nous crinker comme ca juste avant le debut de la saison de pêche . Si jamais tu veux des partners de pêche , fais nous signe !

P.s : quel Leur t'est le plus productif pour le masky ???

je voit que tu ne connais pas beaucoup ma riviere,ils existe beaucoup de bons coins a muskys

ils suffit de les trouvers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau + photo de prises !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau + photo de prises !!   Nouveau + photo de prises !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau + photo de prises !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo d'une de mes prises.
» photo d'une de mes prise ;) 2 oct. 2010
» petit nouveau sur le site ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche - Rivière Chaudière :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser