Pêche - Rivière Chaudière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum ! Venez discuter avec des pêcheurs de votre région sur les aspects qui entourent la pêche de la rivière chaudière. Bons spots, bons leurres, histoires de pêche etc. Tout est là ! Venez discuter avec nous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» peche a st-gedeon
Rivière Chaudière/Chute au fleuve! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:13 par Adminongé

» Truc de peche et spot a Beauceville
Rivière Chaudière/Chute au fleuve! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:09 par Adminongé

» Quelqu'un a essayé en amont de la chute?
Rivière Chaudière/Chute au fleuve! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:00 par dominique.dumas.31

» Endroit où pêchéà St-Nicolas
Rivière Chaudière/Chute au fleuve! Icon_minitimeDim 2 Juin - 12:43 par alex3

» Mouche pour achigan et doré
Rivière Chaudière/Chute au fleuve! Icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:34 par nimamarc

» détroit de st-lambert
Rivière Chaudière/Chute au fleuve! Icon_minitimeMer 3 Avr - 12:57 par pecheurr

» Nouveau + photo de prises !!
Rivière Chaudière/Chute au fleuve! Icon_minitimeMer 3 Avr - 12:48 par pecheurr

» Achigan à grande ou petite bouche?
Rivière Chaudière/Chute au fleuve! Icon_minitimeMer 3 Avr - 12:42 par pecheurr

» Nouveau spot découvert.
Rivière Chaudière/Chute au fleuve! Icon_minitimeMer 3 Avr - 12:38 par pecheurr

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rivière Chaudière/Chute au fleuve!

Aller en bas 
+6
nicopiano
Rejean Cyr
nimamarc
Bigallencley
Adminongé
Steven Girard
10 participants
AuteurMessage
Steven Girard
Pêcheur en herbe
Pêcheur en herbe
Steven Girard


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/09/2009

Rivière Chaudière/Chute au fleuve! Empty
MessageSujet: Rivière Chaudière/Chute au fleuve!   Rivière Chaudière/Chute au fleuve! Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:24

UN PEU DE SON HISTOIRE

Rivière Chaudière/Chute au fleuve! Tex1

Rivière Chaudière/Chute au fleuve! Tex2

Rivière Chaudière/Chute au fleuve! Tex3

Rivière Chaudière/Chute au fleuve! Tex4


SES CRUES FORMIDABLES SONT NÉCESSAIRES

POUR APPELER LE POISSON

Rivière Chaudière/Chute au fleuve! Chaud1

Rivière Chaudière/Chute au fleuve! Chaud6


JE PÊCHE PRINCIPALEMENT TROIS DE SES FOSSES ET AUSSI A L´EMBOUCHURE


FOSSE1

Cette fosse se situe sous et en aval de la passerelle de corde

Rivière Chaudière/Chute au fleuve! Fosse11


Pour y accéder, on se stationne au parc de la chute, et on se dirige vers le pont de corde, mais a son entrée(petite montée en bois) on passe a droite du pont et on suis le sentier. Il faut ètre sur ses gardes et assez en forme pour y accéder, un faux pas et cela peut virer a la catastrophe, car c´est une pente très prononcée. C´est aussi difficile de s´y rendre en temps de crues, la petite ile devient contournée de ses deux cotés. Doré et Achigan a profusion.


FOSSE2

Fosse en aval de l´autoroute 20, ma préférée

Rivière Chaudière/Chute au fleuve! Fosse22


Pour s´y rendre, on se rend sur le parc de la chute , mais en entrant, on tourne a droite pour aller rejoindre le stationnement de gravier, de la, on descend la piste cyclable tout droit et au bout elle bifurque a gauche, on se rend en bas de ce chemin pour ensuite tourner a droite pour se diriger vers les viaducs de l´autotoute. On dois passer en dessous de ceux-ci, en temps de crues, ça ne passe pas, et en temps normal, le dernier pilier, ça passe serré(un jour on règlera). Une fois passé les viaduc, il faut se tenir en bas des rochers et s´avancer encore un bon 150 a 200 pieds pour y découvrir une petite plage de sable. Voila, ce coin est selon moi l´endroit ou on accroche le moins sur la Chaudière et offre une belle variété de poissons. Achigan, Brochet, Doré, Esturgeon(au printemps, a relacher S.V.P.) et autres espèces comme Meunier noir , Carpe et autres.


Voici un avant goût

Rivière Chaudière/Chute au fleuve! Bo_poiss2

Rivière Chaudière/Chute au fleuve! Turgeon1

Rivière Chaudière/Chute au fleuve! Turgeon3

Rivière Chaudière/Chute au fleuve! Turgeon4

Rivière Chaudière/Chute au fleuve! Turgeon5


FOSSE3

La plus accessible des trois, mais aussi la plus couteuse en matériel de pêche, car ses escarpements sous-marin et les rochers dans le courant sont impardonnables.

Rivière Chaudière/Chute au fleuve! Fosse33

On y accède via la sortie St-Nicolas sous les tabliers des ponts, il y a un bar douteux, on monte dans son stationnement a droite en haut pour se stationner. Le chemin pour s´y rendre a pied se fait très bien, quoi que la remontés demande un effort soutenue des mollets.On garde toujours notre gauche rendu a la courbe, ce qui nous menne directement au bas des ponts, sur une petite plage sableuse.

Rivière Chaudière/Chute au fleuve! Fete1

Rivière Chaudière/Chute au fleuve! Fete2

Personnellement, je préfère de loin y pêcher au Rattling rap vu sa forme et l´endroit ou l´on attache le fil(j´enlève aussi le trépied ventral) qu´au jig, quoi qu´a l´occasion je vais en utiliser des léger. Ici, le secteur a gauche qui produit plus de courant se prète bien pour lancer et rammener les devons.

Rivière Chaudière/Chute au fleuve! Fete3

Encore une fois, Achigan,Barbue, Doré, esturgeon(au printemps (remettre a l´eau S.V.P.) et Masquinongé(dans la baie a droite) seront présents

Un avant gout de belles batailles


Rivière Chaudière/Chute au fleuve! Fete6

Rivière Chaudière/Chute au fleuve! Fete7

P.S. Les barbues sont de valeureux guerriers et ont tous leur utilités dans ces eaux, ils donnent de très bons combats et sont très coopératifs lorsqu´on a besoin d´eux, ne serait-ce que pour une initiation de pêche pour les jeunes de la relève et pour ceux qui ne le savent pas, ces poissons sont très bons coté culinaire, une des spécialité du fumoir Jos Paquet sur L´Ile D´Orléan. Osez y gouter et vous vous remetterez surement en question concernant la vie de ces grands bagarreurs..


EMBOUCHURE

Un endroit que j´affectionne particulièrement car elle est accessible en petite embarcation autant qu´en grosse si l´on choisit les heures de marée. On s´y rend pas la marina de St-Romuald, il en coute des frais, si l´on utilise la descente avec une remorque, mais rien si l´on débarque une embarcation qui est sur le toit d´une voiture.


Rivière Chaudière/Chute au fleuve! 3juillet1

Rivière Chaudière/Chute au fleuve! 16sept1

Rivière Chaudière/Chute au fleuve! 24juin1

Rivière Chaudière/Chute au fleuve! 24juin2


Lorsque l´on prend les meilleures heures de la marée, cela nous garantira un 5 a 7 heures de pêche sans trop se soucier de ses rochers a l´intérieur, car si l´on est trop proche de la marée basse, c´est impratiquable pour les grosses embarcations et incomfortable pour les petite car on doit garder le centre de son chenail donc moins de chance de parcourrir.


Rivière Chaudière/Chute au fleuve! 3luittet3

Rivière Chaudière/Chute au fleuve! 16sept7

Ce secteur est a faire attention a marée basse

Rivière Chaudière/Chute au fleuve! Chau3


Encore une fois, Achigan, Doré, Barbue seront au rendez-vous mais a la traine et a l´occasion un masquinongé. pas mal tous les devont y fonctionnent, du a son eau turbulente et comportement des chemins d´eau très variants en vitesse..


Un avant goût de votre future aventure

Rivière Chaudière/Chute au fleuve! 16sept4

Rivière Chaudière/Chute au fleuve! 16sept6

Rivière Chaudière/Chute au fleuve! 24juin3_

Rivière Chaudière/Chute au fleuve! 24juin4_

Rivière Chaudière/Chute au fleuve! 24juin6

Rivière Chaudière/Chute au fleuve! 24juin7

Rivière Chaudière/Chute au fleuve! 24juin8

Rivière Chaudière/Chute au fleuve! 24juin9

Rivière Chaudière/Chute au fleuve! 24juin99

Rivière Chaudière/Chute au fleuve! 24juin99999

Rivière Chaudière/Chute au fleuve! 24juin9999

Rivière Chaudière/Chute au fleuve! Chau5

Rivière Chaudière/Chute au fleuve! Chau9

Bonne Pêche dans la chaudière et a une prochaine Destination Pêche!
Revenir en haut Aller en bas
Adminongé
Admin
Adminongé


Nombre de messages : 37
Localisation : Sainte-Marie
Date d'inscription : 25/06/2007

Rivière Chaudière/Chute au fleuve! Empty
MessageSujet: Re: Rivière Chaudière/Chute au fleuve!   Rivière Chaudière/Chute au fleuve! Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:36

WOOOW ! J'avais déjà entendu parler de ces fosses mais jamais avec autant de détail !

Merci beaucoup bonne saison 2010 !
Revenir en haut Aller en bas
https://peche.forumactif.fr
Steven Girard
Pêcheur en herbe
Pêcheur en herbe
Steven Girard


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/09/2009

Rivière Chaudière/Chute au fleuve! Empty
MessageSujet: Re: Rivière Chaudière/Chute au fleuve!   Rivière Chaudière/Chute au fleuve! Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:52

Plaisir!

Bonne saison a toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Bigallencley
Pêcheur en herbe
Pêcheur en herbe



Nombre de messages : 3
Age : 59
Localisation : Beauceville
Date d'inscription : 13/05/2010

Rivière Chaudière/Chute au fleuve! Empty
MessageSujet: Re: Rivière Chaudière/Chute au fleuve!   Rivière Chaudière/Chute au fleuve! Icon_minitimeSam 15 Mai - 6:47

Wow ! Si un gars n'a pas l'eau à la bouche après avoir lu ca ... Vaut mieux qu'il vende sont equipement de peche héhéhé ! Quel beau montage merci ! Je pense que ses fauses vont etre le lieu de rencontre de tout les membres de se forum Cool Je me promais de y allé cet été au moin une fois I love you .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.excavationschaudiere.com
nimamarc
Pêcheur en herbe
Pêcheur en herbe
nimamarc


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2010

Rivière Chaudière/Chute au fleuve! Empty
MessageSujet: Re: Rivière Chaudière/Chute au fleuve!   Rivière Chaudière/Chute au fleuve! Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:08

Merci beaucoup je vais y aller très très bientôt avec mon père!
Merci pour le truc de leurres...
cyclopsnimamarcMERCI!
Revenir en haut Aller en bas
Rejean Cyr
Pêcheur en herbe
Pêcheur en herbe



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/06/2010

Rivière Chaudière/Chute au fleuve! Empty
MessageSujet: Re: Rivière Chaudière/Chute au fleuve!   Rivière Chaudière/Chute au fleuve! Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:14

wow! ca donne le gout!. c'est un coin que j'ai jamais essayé.
Revenir en haut Aller en bas
nicopiano
Pêcheur en herbe
Pêcheur en herbe



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2010

Rivière Chaudière/Chute au fleuve! Empty
MessageSujet: Re: Rivière Chaudière/Chute au fleuve!   Rivière Chaudière/Chute au fleuve! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:14

Bonjour,

Je suis allé essayer le spot #2 (près des viaducs de l'autoroute 20). En passant sous le 1er viaduc, j'ai décidé d'y plonger ma ligne en passant comme ça...après 2 lancers, je sors un doré de taille moyenne, simplement au ver, à environ 4-5 pieds du rocher sur lequel je me tenais debout. Je suis finalement resté là et j'en ai attrapé un deuxième, un peu plus petit.

Quelqu'un a également eu du succès sous le 1er viaduc?

Je ne me suis pas rendu au vrai spot #2, ce sera la prochaine fois. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Rejean Cyr
Pêcheur en herbe
Pêcheur en herbe



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/06/2010

Rivière Chaudière/Chute au fleuve! Empty
MessageSujet: Re: Rivière Chaudière/Chute au fleuve!   Rivière Chaudière/Chute au fleuve! Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:32

De quel coin es-tu nicopiano?
Revenir en haut Aller en bas
nicopiano
Pêcheur en herbe
Pêcheur en herbe



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2010

Rivière Chaudière/Chute au fleuve! Empty
MessageSujet: Re: Rivière Chaudière/Chute au fleuve!   Rivière Chaudière/Chute au fleuve! Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:25

De Lévis.
Revenir en haut Aller en bas
Rejean Cyr
Pêcheur en herbe
Pêcheur en herbe



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/06/2010

Rivière Chaudière/Chute au fleuve! Empty
MessageSujet: Re: Rivière Chaudière/Chute au fleuve!   Rivière Chaudière/Chute au fleuve! Icon_minitimeDim 25 Juil - 9:25

je pense que ma prochaine sortie de peche... ca va etre au spot#2.
Ma essayé d'y allez cette semaine.
Peut-etre que l'on va ce croiser.
T'a eu de misere a te rendre la?
Revenir en haut Aller en bas
nicopiano
Pêcheur en herbe
Pêcheur en herbe



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2010

Rivière Chaudière/Chute au fleuve! Empty
MessageSujet: Re: Rivière Chaudière/Chute au fleuve!   Rivière Chaudière/Chute au fleuve! Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:14

Ben...l'eau était assez haute alors je n'étais pas capable de passer sous le deuxième viaduc...une eau plus basse aurait probablement laissé un petit plage suffisamment large pour passer car l'eau semblait peu profonde. Quoique avec de bonnes bottes ça aurait été possible.

Donc...je me suis jusqu'ici contenté 2 fois d'aller pêcher sous le 1er viaduc, avec un certain succès.

A+! au plaisir de te croiser...voici ma photo pour me reconnaitre. Je suis sociable et je n'ai pas de problème à pêcher en compagnie d'un autre pêcheur pas loin.

[url]http://www.nicopiano.com/
Revenir en haut Aller en bas
Rejean Cyr
Pêcheur en herbe
Pêcheur en herbe



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/06/2010

Rivière Chaudière/Chute au fleuve! Empty
MessageSujet: Re: Rivière Chaudière/Chute au fleuve!   Rivière Chaudière/Chute au fleuve! Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:43

bon bin si je te croise... j'irai t dire un p'tit bonjour!

Y'a tu pas mal de monde qui vont la?? car chu allez a l'embouchure de la riviere Etchemin... et on était 12 pour un coin de 100'!!! Shocked Shocked

pour le 2 eme viaduc.... en croc ca passe tu au lieu d'avoir de botte?
Revenir en haut Aller en bas
nicopiano
Pêcheur en herbe
Pêcheur en herbe



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2010

Rivière Chaudière/Chute au fleuve! Empty
MessageSujet: Re: Rivière Chaudière/Chute au fleuve!   Rivière Chaudière/Chute au fleuve! Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:50

Heum...ça dépend de la hauteur de l'eau je crois...mais non il n'y a pas trop de monde à la Chaudière dans ce coin là, du moins les fois où je suis allé.

Oui à l'embouchure de Etchemin, c'est populaire. J'y ai pris un gros barbu l'autre jour! mais pour le doré, l'achigan, la truite : rien pris...
Revenir en haut Aller en bas
Rejean Cyr
Pêcheur en herbe
Pêcheur en herbe



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/06/2010

Rivière Chaudière/Chute au fleuve! Empty
MessageSujet: Re: Rivière Chaudière/Chute au fleuve!   Rivière Chaudière/Chute au fleuve! Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:01

Chu allez a la fosse #2 avec mon frere today.
Malheuseusement...on a rien pogné.. meme pas une touche.

Le poisson ne semble pas coopératif de ce temps-ci.. L'eau doit etre trop chaude.

un peu dur d'acces.... mais c'est vrai que c'estune belle fosse.

On est aussi allez a l'embouchure de la Etchemin... mais a maré basse... pas de touche non plus...

partie remise!
Revenir en haut Aller en bas
campagna
Pêcheur en herbe
Pêcheur en herbe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2010

Rivière Chaudière/Chute au fleuve! Empty
MessageSujet: Re: Rivière Chaudière/Chute au fleuve!   Rivière Chaudière/Chute au fleuve! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:30

Je vais pêcher en bas des chutes, une fois par semaine depuis cet été. J'ai attrapé qq achigan dont une belle (18 po) et le restant c'est des petites garnottes. Seulement un doré mais un pas pire (19.5 po) . Comment se rendre au fosse en bas du pont de corde? Moi j'arrive part St Georges, et vous pechez avec quoi, moi à date c'est le rapala perchaude qui 'semble' pogner le plus. Si qqn d'entre vous voulez y aller avec qqn faites-moi signe j'suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Girard
Pêcheur en herbe
Pêcheur en herbe
Steven Girard


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/09/2009

Rivière Chaudière/Chute au fleuve! Empty
MessageSujet: Re: Rivière Chaudière/Chute au fleuve!   Rivière Chaudière/Chute au fleuve! Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:13

En face de la fosse no 2, c'est plus facile d'accès lorsque l'eau est haute..

Première sortie St-Nicolas + on reviens prendre la route du pont et tourner a droite sur la rue de Aquifère, on se stationne ou la grille de l'usine d'épuration.

http://maps.google.ca/maps?q=46.720991,-71.291978&num=1&t=h&sll=46.723757,-71.297504&sspn=0.036934,0.029706&hl=fr&ie=UTF8&ll=46.72127,-71.292558&spn=0.006531,0.013711&z=16

On avance vers la 20 et on suis la trail(champ) a gauche,^ça se marche très bien!

Pour la passerelle de corde, il faut faire comme si on voulais la prendre mais garder sa droite et suivre le sentier..SOYEZ TRÈS PRUDENTS c'est assez a pic pour se blesser si on manque une marche, je ne conseil a personne de s'y rendre seul!

http://maps.google.ca/maps?q=46.717859,-71.285214&num=1&t=h&sll=46.716061,-71.264406&sspn=0.030605,0.06403&hl=fr&ie=UTF8&ll=46.717622,-71.285565&spn=0.000816,0.001714&z=19
Revenir en haut Aller en bas
Rejean Cyr
Pêcheur en herbe
Pêcheur en herbe



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/06/2010

Rivière Chaudière/Chute au fleuve! Empty
MessageSujet: Re: Rivière Chaudière/Chute au fleuve!   Rivière Chaudière/Chute au fleuve! Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:25

je sais que l'endroit est maintenant interdit de peche jusqu'au 15 juin, pour pas nuire a l'esturgeon, mais je me demandais si y'a du monde qui son allez voir sous les viaduc de la 20 pour voir si le paysage a changé pas mal?

la derniere fois que j'y suis allez l'automne passé avec un de mes chum, transportQuebec fesait des travaux en haut du 2eme viaduc et fesais débouler de gros bloc de pierre pas mal vis-a vis la belle petite plage de sable. J'espere qu,elle existe toujour.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Girard
Pêcheur en herbe
Pêcheur en herbe
Steven Girard


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/09/2009

Rivière Chaudière/Chute au fleuve! Empty
MessageSujet: Re: Rivière Chaudière/Chute au fleuve!   Rivière Chaudière/Chute au fleuve! Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:37

J'y suis retourné mais en face par la rue D'Aquifère..le trajet est plus facile et plus sécuritaire...J'ai plus 20 ans!...La technique de ce coté est de pêcher assez lourd pour pouvoir lancer notre leurre très loin pour atteindre le vhenal de la rivière,,donc c'est un jig de 1 once garroché a tour de bras,,et ,,quand on compte,,pour vous donner une idée de la profondeur,,il peut mettre jusqu'a 28 secondes de descente avant de toucher le fon,, le but est de jigguer 7 a 10 coups et ensuite de relever la canne dans les airs et de mouliner a très haute vitesse pour éviter les escarpements entre nous, sur la berge et la fosse du chenal.

Concernant la nouvelle règlementation,,je suis très content de son approbation pour avopir participé a la demande de celle-ci.

Aussi a noter qu'il est dorénavant interdit de garder des dorés en bas de 14,5 pouces et en haut de 20,3/4 de pouces..et ceci pour 5 ans sous peine de sévères amandes!
Revenir en haut Aller en bas
Mepps
Pêcheur en herbe
Pêcheur en herbe
Mepps


Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Sul bord d'la rive
Date d'inscription : 24/05/2011

Rivière Chaudière/Chute au fleuve! Empty
MessageSujet: Re: Rivière Chaudière/Chute au fleuve!   Rivière Chaudière/Chute au fleuve! Icon_minitimeMar 24 Mai - 0:51

Merci pour ce post steven j'suis allé quelque fois en bas des chutes mais ne sachant pas ou pêcher j'en suis revenue bredouille mais j'y retourne dès que ce sera permi.
Revenir en haut Aller en bas
anderson
Pêcheur en herbe
Pêcheur en herbe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2011

Rivière Chaudière/Chute au fleuve! Empty
MessageSujet: Re: Rivière Chaudière/Chute au fleuve!   Rivière Chaudière/Chute au fleuve! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:03

Bonjour à tous !!

Je vais à la pêche au moins 1 fois par semaine au parc de la chaudière toujours j'ai poigne quelque chose .. mais les deux dernières semaines à été special . Semaine passée j'ai pogne 1 doré 42cm et hier un doré 48 cm. J'ai pêche toujours à la ligne morte avec verre de terre, le spot c'est en descendant les escaliers vers la chute, première fosse avant la petite chute. Je suis toujours avec mon petit garçon de trois ans, petit blond si jamais quelqu'un me voit et veut jaser un peu je suis toujours disponible !!! je pêche la bas parce que je trouve que plus proche de la chute il y a moins de barbotte et comme je pêche à la ligne morte c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
raphpêche
Pêcheur en herbe
Pêcheur en herbe



Nombre de messages : 4
Localisation : q.c charny
Date d'inscription : 07/08/2012

Rivière Chaudière/Chute au fleuve! Empty
MessageSujet: Re: Rivière Chaudière/Chute au fleuve!   Rivière Chaudière/Chute au fleuve! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:49

salut anderson moi je vais a la peche au cuhte presque a tout les jours et jai essayer les trois fosse mais je crois que la plus productive est en bas de la chut je rpends de lachigan barbu carpe mais je veux pogner du doré alors dit moi quand tu i va et je vais venir
Revenir en haut Aller en bas
Steven Girard
Pêcheur en herbe
Pêcheur en herbe
Steven Girard


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/09/2009

Rivière Chaudière/Chute au fleuve! Empty
MessageSujet: Re: Rivière Chaudière/Chute au fleuve!   Rivière Chaudière/Chute au fleuve! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:55

L'endroit ou je prend le plus de dorés est la fosse en aval de la 20(a coté du viaduc...Du coté de l'usine d'épuration....Mais je pêche avec du 1 once que je lance a l'autre extrémité dans la chenal, tout dépendant d'ou on lance devant nous, il faut entre 24 et 32 secondes de descente au jig pour toucher le fond.. de la on peut jigguer une dizaine de coups,,par la suite il faut relever la canne haute et reeler au max pour tout rammener entre les deux eaux, sinon c'est l'accrochage assuré!
Revenir en haut Aller en bas
raphpêche
Pêcheur en herbe
Pêcheur en herbe



Nombre de messages : 4
Localisation : q.c charny
Date d'inscription : 07/08/2012

Rivière Chaudière/Chute au fleuve! Empty
MessageSujet: Re: Rivière Chaudière/Chute au fleuve!   Rivière Chaudière/Chute au fleuve! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:03

mais je nen prends pas de doré en bas des chutes je sort beaucoup dachigan barbu et mon ami 1 doré ????????????????????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rivière Chaudière/Chute au fleuve! Empty
MessageSujet: Re: Rivière Chaudière/Chute au fleuve!   Rivière Chaudière/Chute au fleuve! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivière Chaudière/Chute au fleuve!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche - Rivière Chaudière :: Bons spot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser