raphpêche Pêcheur en herbe
Nombre de messages : 4 Localisation : q.c charny Date d'inscription : 07/08/2012
| Sujet: détroit de st-lambert Dim 12 Aoû - 15:34 | |
| bonjour je suis aller au détroit pecher car il y a plein de eprsonne qui me disent quil y a du gros maski et du brochet ji ai été et jai rien pogner vous est-ce que vous etes déja allez ou vu des personne en pogner??????????????????????????? | |
|
badlar Pêcheur en herbe
| Sujet: Re: détroit de st-lambert Sam 25 Aoû - 19:16 | |
| deja pris du gros Achigan et du Maski normal.. pas du gros mais l spot est beau pour.. apres faut voir que les gens sont cons et gardes ls maski fak.. y en a plus ds la chaudieres
| |
|
badlar Pêcheur en herbe
| Sujet: Re: détroit de st-lambert Sam 25 Aoû - 19:22 | |
| en meme temps raph faut etre un bon pecheur lolllllllll | |
|
raphpêche Pêcheur en herbe
Nombre de messages : 4 Localisation : q.c charny Date d'inscription : 07/08/2012
| Sujet: Re: détroit de st-lambert Dim 26 Aoû - 16:57 | |
| ou exactement que tu les capturais tes maski et avec quelle leurres merci | |
|
pecheurr Pêcheur en herbe
| Sujet: Re: détroit de st-lambert Mer 3 Avr - 12:57 | |
| - badlar a écrit:
- deja pris du gros Achigan et du Maski normal.. pas du gros mais l spot est beau pour.. apres faut voir que les gens sont cons et gardes ls maski fak.. y en a plus ds la chaudieres
c est pas parcequ ils en n a plus dans la riviere,c est d aller aux bonnes places ils y a beaucoup plus de remises a l eau qu ils s en garde,et puis meme s ils s en garde un de temp s en temp ,c est pas grave ,durant qu il est consommer et non jeter dans la poubelle,bien sur moi aussi ,je suis pour que les gros retournent a l eau | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: détroit de st-lambert | |
| |
|