Pêche - Rivière Chaudière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum ! Venez discuter avec des pêcheurs de votre région sur les aspects qui entourent la pêche de la rivière chaudière. Bons spots, bons leurres, histoires de pêche etc. Tout est là ! Venez discuter avec nous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» peche a st-gedeon
le masquinonger ou se trouve-t-il ? Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:13 par Adminongé

» Truc de peche et spot a Beauceville
le masquinonger ou se trouve-t-il ? Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:09 par Adminongé

» Quelqu'un a essayé en amont de la chute?
le masquinonger ou se trouve-t-il ? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:00 par dominique.dumas.31

» Endroit où pêchéà St-Nicolas
le masquinonger ou se trouve-t-il ? Icon_minitimeDim 2 Juin - 12:43 par alex3

» Mouche pour achigan et doré
le masquinonger ou se trouve-t-il ? Icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:34 par nimamarc

» détroit de st-lambert
le masquinonger ou se trouve-t-il ? Icon_minitimeMer 3 Avr - 12:57 par pecheurr

» Nouveau + photo de prises !!
le masquinonger ou se trouve-t-il ? Icon_minitimeMer 3 Avr - 12:48 par pecheurr

» Achigan à grande ou petite bouche?
le masquinonger ou se trouve-t-il ? Icon_minitimeMer 3 Avr - 12:42 par pecheurr

» Nouveau spot découvert.
le masquinonger ou se trouve-t-il ? Icon_minitimeMer 3 Avr - 12:38 par pecheurr

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 le masquinonger ou se trouve-t-il ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dieu84
Pêcheur en herbe
Pêcheur en herbe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2010

le masquinonger ou se trouve-t-il ? Empty
MessageSujet: le masquinonger ou se trouve-t-il ?   le masquinonger ou se trouve-t-il ? Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:32

bonjour a tous moi j'abite st-lambert de lauzon, depuis que je m'interresse a la pêche j'ai eu vent de formidables histoires sur d'énormes masquinongers qui pourraient se tenir au remous se que l'on appel ici la halte pourtant sois par manque de chance ou d'expérience je n'y est jamais rien pris, enfin rien qui sois digne de mension quelqu'un connait-il le bon spot pour faire de belle prises ?
Revenir en haut Aller en bas
badlar
Pêcheur en herbe
Pêcheur en herbe



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/03/2012

le masquinonger ou se trouve-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: le masquinonger ou se trouve-t-il ?   le masquinonger ou se trouve-t-il ? Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:59

c'est ou sa la halte??? j en est deja fais un beau au parc du canyon de la chaudiere.. a st lambert je crois que c'est
Revenir en haut Aller en bas
 
le masquinonger ou se trouve-t-il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche - Rivière Chaudière :: Bons spot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser