Pêche - Rivière Chaudière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum ! Venez discuter avec des pêcheurs de votre région sur les aspects qui entourent la pêche de la rivière chaudière. Bons spots, bons leurres, histoires de pêche etc. Tout est là ! Venez discuter avec nous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» peche a st-gedeon
Ou pecher a St-georges ??? Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:13 par Adminongé

» Truc de peche et spot a Beauceville
Ou pecher a St-georges ??? Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:09 par Adminongé

» Quelqu'un a essayé en amont de la chute?
Ou pecher a St-georges ??? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:00 par dominique.dumas.31

» Endroit où pêchéà St-Nicolas
Ou pecher a St-georges ??? Icon_minitimeDim 2 Juin - 12:43 par alex3

» Mouche pour achigan et doré
Ou pecher a St-georges ??? Icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:34 par nimamarc

» détroit de st-lambert
Ou pecher a St-georges ??? Icon_minitimeMer 3 Avr - 12:57 par pecheurr

» Nouveau + photo de prises !!
Ou pecher a St-georges ??? Icon_minitimeMer 3 Avr - 12:48 par pecheurr

» Achigan à grande ou petite bouche?
Ou pecher a St-georges ??? Icon_minitimeMer 3 Avr - 12:42 par pecheurr

» Nouveau spot découvert.
Ou pecher a St-georges ??? Icon_minitimeMer 3 Avr - 12:38 par pecheurr

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ou pecher a St-georges ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
francyr
Pêcheur en herbe
Pêcheur en herbe



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2010

Ou pecher a St-georges ??? Empty
MessageSujet: Ou pecher a St-georges ???   Ou pecher a St-georges ??? Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:16

Voila, je peche a gué a st-georges au barage sartigan mais je me cehrche d'autres places qui sont bonne du bord de la riviere , en attendant le jour ou j'aurai ma chaloupe geek . j'ai cru voir en passant sur la 1ere Avenue qu'en arriere de l'usine de traitement d'eau , il semble y avoir justement pas mal creu d'eau et aussi de belles grosses roches . Quelqu'un a deja peché la ? est-ce que c'est bon en bas du barrage gonflable ?
guidez moi vers ces bon spots sur la chaudiere a st-georges bounce

merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
adfec
Pêcheur en herbe
Pêcheur en herbe



Nombre de messages : 1
Localisation : Saint-Georges
Date d'inscription : 02/08/2011

Ou pecher a St-georges ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou pecher a St-georges ???   Ou pecher a St-georges ??? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:32

Je me suis fait dire qu'en bas du barrage gonflable, c'était très bon pour le maskinongé. Aux dires d'un pêcheur que j'ai rencontré sur place, il en sort régulièrement Laughing . Il y aurait également de la truite (sorte à déterminer). J'y suis personnellement allé une fois du coté ouest. Nous n'avons rien attrapé mais c'est quand même un coin très facile d'accès, très bien aménagé et très agréable à pêcher.

Aussi en haut du barrage gonflable, au quais flottant, la ville a mis une affiche indiquant qu'il y avait du doré jaune et du doré noir. Je n'ai jamais rencontré personne qui m'a dit jamais avoir attrapé du doré à cet endroit mais ça peut valoir la peine de l'essayer. Nous l'avons pêché un court instant mais nous n'étions pas vraiment équipé pour cette pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Adminongé
Admin
Adminongé


Nombre de messages : 37
Localisation : Sainte-Marie
Date d'inscription : 25/06/2007

Ou pecher a St-georges ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou pecher a St-georges ???   Ou pecher a St-georges ??? Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:02

As tu déjà pêché des truites au pied du barrage sartigan ? J'aimerais y aller dimanche pour l'ouverture de la pêche et je me demande à quoi m'attendre !
Revenir en haut Aller en bas
https://peche.forumactif.fr
pecheurr
Pêcheur en herbe
Pêcheur en herbe



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/12/2011

Ou pecher a St-georges ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou pecher a St-georges ???   Ou pecher a St-georges ??? Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:13

Adminongé a écrit:
As tu déjà pêché des truites au pied du barrage sartigan ? J'aimerais y aller dimanche pour l'ouverture de la pêche et je me demande à quoi m'attendre !


le barrage est encore en réparation pour une partie de l été

cloturer dans l ouest et traveaux dans l est

ils font deux pelle suplémentaires pour controler le niveau d eau

salut
Revenir en haut Aller en bas
Lordmike
Pêcheur en herbe
Pêcheur en herbe



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2010

Ou pecher a St-georges ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou pecher a St-georges ???   Ou pecher a St-georges ??? Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:53

francyr a écrit:
Voila, je peche a gué a st-georges au barage sartigan mais je me cehrche d'autres places qui sont bonne du bord de la riviere , en attendant le jour ou j'aurai ma chaloupe geek . j'ai cru voir en passant sur la 1ere Avenue qu'en arriere de l'usine de traitement d'eau , il semble y avoir justement pas mal creu d'eau et aussi de belles grosses roches . Quelqu'un a deja peché la ? est-ce que c'est bon en bas du barrage gonflable ?
guidez moi vers ces bon spots sur la chaudiere a st-georges bounce

merci d'avance !
oui il y a de la grosse achigan et j,ai déjà levé un maski de 14 pouces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou pecher a St-georges ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou pecher a St-georges ???   Ou pecher a St-georges ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou pecher a St-georges ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche - Rivière Chaudière :: Bons spot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser