Light Cahill Pêcheur en herbe
| Sujet: Haute Chaudiere Sam 12 Mar - 19:47 | |
| Bonjour, très intéressant votre concept d'un site dédié a un magnifique rivière Je suis un pécheur de truite a la mouche en rivière et je suis déjà allé 2 fois dans la haute Chaudière près du Lac Megantic, je pense que serait très intéressant d'avoir une section du forum dédiée a la Haute Chaudière, a la pêche a la truite, et aux accès qui sont très difficiles. Je peux donner une petite contribution vu que j'y a étais seulement 2 fois... Merci Light | |
|
| Sujet: Re: Haute Chaudiere Ven 18 Mar - 23:24 | |
| Bonjour, je trouve intéressant votre site mais a quoi bon ouvrir un forum si personne y participe? Cahill | |
|
Steven Girard Pêcheur en herbe
| Sujet: Re: Haute Chaudiere Lun 21 Mar - 21:36 | |
| Effectivement..C'est assez tranquille dans le coin...au travers des mouches qui volent, des fois on vois un nouveau post aux 3 mois... c'est pour cela que je passe de moins en moins.... Pour ta section de la rivière,, si le coeur t'en dit..je suis sur que tu interresserais beaucoup d'adeptes sur mon forum qui est plus global.. www.pecheenville.comAu plaisir de t'y voir jaser.. et y'a pas de mouche sur Pecheenville! | |
|
| Sujet: Re: Haute Chaudiere Mar 22 Mar - 12:37 | |
| Bonjour,
merci de la réponse.
Light | |
|
Steven Girard Pêcheur en herbe
| Sujet: Re: Haute Chaudiere Mer 23 Mar - 9:17 | |
| | |
|
picsou Pêcheur en herbe
Nombre de messages : 23 Age : 69 Localisation : Les Saules Québec Date d'inscription : 15/09/2010
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haute Chaudiere | |
| |
|