Pêche - Rivière Chaudière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum ! Venez discuter avec des pêcheurs de votre région sur les aspects qui entourent la pêche de la rivière chaudière. Bons spots, bons leurres, histoires de pêche etc. Tout est là ! Venez discuter avec nous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» peche a st-gedeon
Vos plus grosses prises depuis que vous pechez sur la rivièr Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:13 par Adminongé

» Truc de peche et spot a Beauceville
Vos plus grosses prises depuis que vous pechez sur la rivièr Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:09 par Adminongé

» Quelqu'un a essayé en amont de la chute?
Vos plus grosses prises depuis que vous pechez sur la rivièr Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:00 par dominique.dumas.31

» Endroit où pêchéà St-Nicolas
Vos plus grosses prises depuis que vous pechez sur la rivièr Icon_minitimeDim 2 Juin - 12:43 par alex3

» Mouche pour achigan et doré
Vos plus grosses prises depuis que vous pechez sur la rivièr Icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:34 par nimamarc

» détroit de st-lambert
Vos plus grosses prises depuis que vous pechez sur la rivièr Icon_minitimeMer 3 Avr - 12:57 par pecheurr

» Nouveau + photo de prises !!
Vos plus grosses prises depuis que vous pechez sur la rivièr Icon_minitimeMer 3 Avr - 12:48 par pecheurr

» Achigan à grande ou petite bouche?
Vos plus grosses prises depuis que vous pechez sur la rivièr Icon_minitimeMer 3 Avr - 12:42 par pecheurr

» Nouveau spot découvert.
Vos plus grosses prises depuis que vous pechez sur la rivièr Icon_minitimeMer 3 Avr - 12:38 par pecheurr

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vos plus grosses prises depuis que vous pechez sur la rivièr

Aller en bas 
+9
francyr
Rejean Cyr
jocelyn
MaskiDrouin
FishOn
Adminongé
varveau
fredp00
peche moi sa
13 participants
AuteurMessage
peche moi sa
Modérateur
Modérateur
peche moi sa


Nombre de messages : 11
Localisation : Sainte-Marie
Date d'inscription : 31/05/2009

Vos plus grosses prises depuis que vous pechez sur la rivièr Empty
MessageSujet: Vos plus grosses prises depuis que vous pechez sur la rivièr   Vos plus grosses prises depuis que vous pechez sur la rivièr Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:04

J'aimerais savoir c'est quoi vos plus groses prises de chaque poisson et depuis combien de temps vous pechez sur la rivère.

Mon dernier masky que jai pogner mesurait 35 pouces.
Revenir en haut Aller en bas
fredp00
Pêcheur en herbe
Pêcheur en herbe
fredp00


Nombre de messages : 20
Localisation : saint joseph de beauce
Date d'inscription : 24/05/2009

Vos plus grosses prises depuis que vous pechez sur la rivièr Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses prises depuis que vous pechez sur la rivièr   Vos plus grosses prises depuis que vous pechez sur la rivièr Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:26

je peche avec ma chaloupe depuis 5 ans avant c'etais juste sur la rive ... pour moi cé 42 pouces 22.5 lbs
Revenir en haut Aller en bas
fredp00
Pêcheur en herbe
Pêcheur en herbe
fredp00


Nombre de messages : 20
Localisation : saint joseph de beauce
Date d'inscription : 24/05/2009

Vos plus grosses prises depuis que vous pechez sur la rivièr Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses prises depuis que vous pechez sur la rivièr   Vos plus grosses prises depuis que vous pechez sur la rivièr Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:27

ha oui ... évidament cé pas un achigant cé un masqui.
Revenir en haut Aller en bas
peche moi sa
Modérateur
Modérateur
peche moi sa


Nombre de messages : 11
Localisation : Sainte-Marie
Date d'inscription : 31/05/2009

Vos plus grosses prises depuis que vous pechez sur la rivièr Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses prises depuis que vous pechez sur la rivièr   Vos plus grosses prises depuis que vous pechez sur la rivièr Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:16

Il y a quelques années avec mon père on a pecher 2 masky et un doré dans la meme journée . Un masky de 48 pouces et un autre de 40.
Le doré avait 22 pouces , je vais t'envoyer la photo plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredp00
Pêcheur en herbe
Pêcheur en herbe
fredp00


Nombre de messages : 20
Localisation : saint joseph de beauce
Date d'inscription : 24/05/2009

Vos plus grosses prises depuis que vous pechez sur la rivièr Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses prises depuis que vous pechez sur la rivièr   Vos plus grosses prises depuis que vous pechez sur la rivièr Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:20

j'ai hate de voir ca! ca doit pas etre genant.
Revenir en haut Aller en bas
varveau
Pêcheur en herbe
Pêcheur en herbe
varveau


Nombre de messages : 3
Age : 60
Localisation : St-Joseph
Date d'inscription : 25/06/2009

Vos plus grosses prises depuis que vous pechez sur la rivièr Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses prises depuis que vous pechez sur la rivièr   Vos plus grosses prises depuis que vous pechez sur la rivièr Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:20

Ma plus belle prise, un muski de 40'' a st=joseph dans le trou chez français Cliche a la traine avec un j11 noir, j'ai gardé le rapala il est plein de trou des morsures du requin d'eau douce. Un après midi que la rivière était full basse ma fille a fait toute une prise au cap de la calway un achigan de 5½lbs 23'' je vais essayer de retrouver les photos. En attendent voici des photos de belle prise bye.
[/imVos plus grosses prises depuis que vous pechez sur la rivièr Mini_090709052322929068g]
Revenir en haut Aller en bas
varveau
Pêcheur en herbe
Pêcheur en herbe
varveau


Nombre de messages : 3
Age : 60
Localisation : St-Joseph
Date d'inscription : 25/06/2009

Vos plus grosses prises depuis que vous pechez sur la rivièr Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses prises depuis que vous pechez sur la rivièr   Vos plus grosses prises depuis que vous pechez sur la rivièr Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:23

autres image de belle prise sur la chaudière, vous les conaisez surement.
[Vos plus grosses prises depuis que vous pechez sur la rivièr Mini_090709052649980764]

[Vos plus grosses prises depuis que vous pechez sur la rivièr Mini_090709053052354216]
Revenir en haut Aller en bas
Adminongé
Admin
Adminongé


Nombre de messages : 37
Localisation : Sainte-Marie
Date d'inscription : 25/06/2007

Vos plus grosses prises depuis que vous pechez sur la rivièr Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses prises depuis que vous pechez sur la rivièr   Vos plus grosses prises depuis que vous pechez sur la rivièr Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:58

Belle photos mon gars ! belles prises
Revenir en haut Aller en bas
https://peche.forumactif.fr
FishOn
Pêcheur en herbe
Pêcheur en herbe
FishOn


Nombre de messages : 15
Localisation : saint-joseph
Date d'inscription : 24/05/2009

Vos plus grosses prises depuis que vous pechez sur la rivièr Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses prises depuis que vous pechez sur la rivièr   Vos plus grosses prises depuis que vous pechez sur la rivièr Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:31

Je savais bien que c'était pas juste un leurre mais bien une vrai bedaine que porte fièrement notre caillou lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaskiDrouin
Pêcheur en herbe
Pêcheur en herbe



Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : St-Prosper
Date d'inscription : 13/09/2009

Vos plus grosses prises depuis que vous pechez sur la rivièr Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses prises depuis que vous pechez sur la rivièr   Vos plus grosses prises depuis que vous pechez sur la rivièr Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:08

Moi ma plus grosse prise un maski de 45 pouces a st-georges, mais je voudrais savoir si vous faites de la remise a l'eau avec les gros spécimen
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastiendrouin@live.fr
jocelyn
Pêcheur en herbe
Pêcheur en herbe
jocelyn


Nombre de messages : 10
Localisation : saint-zacharie
Date d'inscription : 29/07/2009

Vos plus grosses prises depuis que vous pechez sur la rivièr Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses prises depuis que vous pechez sur la rivièr   Vos plus grosses prises depuis que vous pechez sur la rivièr Icon_minitimeDim 29 Nov - 5:44

Pour moi cé 49 pouces 1/2 et un poids de 30 lbs capturé le 8 septembre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lljd.net
Rejean Cyr
Pêcheur en herbe
Pêcheur en herbe



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/06/2010

Vos plus grosses prises depuis que vous pechez sur la rivièr Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses prises depuis que vous pechez sur la rivièr   Vos plus grosses prises depuis que vous pechez sur la rivièr Icon_minitimeSam 19 Juin - 9:08

MaskiDrouin a écrit:
Moi ma plus grosse prise un maski de 45 pouces a st-georges, mais je voudrais savoir si vous faites de la remise a l'eau avec les gros spécimen

Pour ma part c'est simple. remet le a l'eau.

Comme ca y va grossir encore pis tu aura la chance de peut-etre le repogner un jour ou d'en faire profiter un autre.


Dernière édition par Rejean Cyr le Lun 25 Aoû - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
francyr
Pêcheur en herbe
Pêcheur en herbe



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2010

Vos plus grosses prises depuis que vous pechez sur la rivièr Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses prises depuis que vous pechez sur la rivièr   Vos plus grosses prises depuis que vous pechez sur la rivièr Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:16

study scratch y a tu quelqu'un qui mange du Maski ??? non serieux c'est presque un sacrilege de ne pas remettre a l'eau un maski , surtout s'il est gros ! meme pour goutter , lol ! je dit pas si on en pognait autant que de la truite de ruisseau , mais comme c'est loin d'etre le cas ,comme Rejean dit : si tu le manges pas : une tite photo et vite a l'eau ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mepps
Pêcheur en herbe
Pêcheur en herbe
Mepps


Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Sul bord d'la rive
Date d'inscription : 24/05/2011

Vos plus grosses prises depuis que vous pechez sur la rivièr Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses prises depuis que vous pechez sur la rivièr   Vos plus grosses prises depuis que vous pechez sur la rivièr Icon_minitimeMar 24 Mai - 1:16

Personnellement a pars de gros barbu je n'ai jamais fait de grosse prise dans cette rivieres mais un jour peut-etre la chance me souriras. Je n'ai malheureusement pas de photo de c'est prise.
Revenir en haut Aller en bas
BassFisherman
Pêcheur en herbe
Pêcheur en herbe
BassFisherman


Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2011

Vos plus grosses prises depuis que vous pechez sur la rivièr Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses prises depuis que vous pechez sur la rivièr   Vos plus grosses prises depuis que vous pechez sur la rivièr Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:37

Salut je suis nouveau dans le forum, mes plus grosses prises ont tous été par rapport à des achigans à petite bouches...
Moi et mon entourage avons pris quelques gros maski, 40 à 50 pouces, et quelques gros doré, 27 pouces le plus gros, mais les poissons qui m'ont donné les meilleurs combats, sont ces achigans...
Revenir en haut Aller en bas
BassFisherman
Pêcheur en herbe
Pêcheur en herbe
BassFisherman


Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2011

Vos plus grosses prises depuis que vous pechez sur la rivièr Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses prises depuis que vous pechez sur la rivièr   Vos plus grosses prises depuis que vous pechez sur la rivièr Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:44

J'ai pris celle-ci au mois d'août 2010, 17 pouces et 4lbs...
Vos plus grosses prises depuis que vous pechez sur la rivièr 05612

Celle-ci a été pris le 17 juin 2011, la journée de l'ouverture, 17.5 pouces et 3.5lbs...
Vos plus grosses prises depuis que vous pechez sur la rivièr P1070014
Revenir en haut Aller en bas
picsou
Pêcheur en herbe
Pêcheur en herbe



Nombre de messages : 23
Age : 69
Localisation : Les Saules Québec
Date d'inscription : 15/09/2010

Vos plus grosses prises depuis que vous pechez sur la rivièr Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses prises depuis que vous pechez sur la rivièr   Vos plus grosses prises depuis que vous pechez sur la rivièr Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:10

Bravo BassFisherman ce sont de très belles achigans cheers
Vas-tu pêcher à St-Lambert parfois?
Revenir en haut Aller en bas
BassFisherman
Pêcheur en herbe
Pêcheur en herbe
BassFisherman


Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2011

Vos plus grosses prises depuis que vous pechez sur la rivièr Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses prises depuis que vous pechez sur la rivièr   Vos plus grosses prises depuis que vous pechez sur la rivièr Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:54

Je suis allé pêcher à St-Lambert quelques fois, mais aucun résultat n'a été satisfaisant...
Je continue donc de pêcher dans mon spot...
Revenir en haut Aller en bas
badlar
Pêcheur en herbe
Pêcheur en herbe



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/03/2012

Vos plus grosses prises depuis que vous pechez sur la rivièr Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses prises depuis que vous pechez sur la rivièr   Vos plus grosses prises depuis que vous pechez sur la rivièr Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:13

sa marche pas arkkkkkkkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plus grosses prises depuis que vous pechez sur la rivièr Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses prises depuis que vous pechez sur la rivièr   Vos plus grosses prises depuis que vous pechez sur la rivièr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus grosses prises depuis que vous pechez sur la rivièr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo d'une de mes prises.
» Nouveau + photo de prises !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche - Rivière Chaudière :: Histoires de pêche, Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser