Pêche - Rivière Chaudière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum ! Venez discuter avec des pêcheurs de votre région sur les aspects qui entourent la pêche de la rivière chaudière. Bons spots, bons leurres, histoires de pêche etc. Tout est là ! Venez discuter avec nous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» peche a st-gedeon
Chaudière aujourd'hui! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:13 par Adminongé

» Truc de peche et spot a Beauceville
Chaudière aujourd'hui! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:09 par Adminongé

» Quelqu'un a essayé en amont de la chute?
Chaudière aujourd'hui! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:00 par dominique.dumas.31

» Endroit où pêchéà St-Nicolas
Chaudière aujourd'hui! Icon_minitimeDim 2 Juin - 12:43 par alex3

» Mouche pour achigan et doré
Chaudière aujourd'hui! Icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:34 par nimamarc

» détroit de st-lambert
Chaudière aujourd'hui! Icon_minitimeMer 3 Avr - 12:57 par pecheurr

» Nouveau + photo de prises !!
Chaudière aujourd'hui! Icon_minitimeMer 3 Avr - 12:48 par pecheurr

» Achigan à grande ou petite bouche?
Chaudière aujourd'hui! Icon_minitimeMer 3 Avr - 12:42 par pecheurr

» Nouveau spot découvert.
Chaudière aujourd'hui! Icon_minitimeMer 3 Avr - 12:38 par pecheurr

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chaudière aujourd'hui!

Aller en bas 
AuteurMessage
Steven Girard
Pêcheur en herbe
Pêcheur en herbe
Steven Girard


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/09/2009

Chaudière aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Chaudière aujourd'hui!   Chaudière aujourd'hui! Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:10

14 novembre...

Bien oui,,la van est full mais cette puise n'a jamais vue d'eau, encore moins de poisson....On va essayer d'y remédier ..yessss!!!

Chaudière aujourd'hui! 14novyess1

La stevenmachine est prète et a hate.. :36_1_34:

Chaudière aujourd'hui! 14novyess2

Superbe de belle journée! ..Et ce n'est qu'après avoir fini de tout ranger dans la van que la pluie a commencée..Donc,,yessss!

Ehhhh! Finalement, les puises sont restées vierges de poisson!!!

On débarque le tout dans le spot que je dois garder secret!

Chaudière aujourd'hui! Spot1

Une bonne raison de le garder secret!!

En réalité, j'avais déjà entendu le vrais nom de ce spot de la part d'amis indiens, ils le nommaient ''BedingBedang''

Qui veut dire en français..Prend le 4X4 pour y aller, pas l'embarcation! Very Happy

Effectivement,,oufff!! de la roche, de la roche et de la roche et pu de pied d'eau par endroit.....Seul les deux frères indiens d'une tribu pouvais naviguer a cet endroit.. un s'appelait ''yenapartout'' et l'autre C'estpleindanslfond'' ;D

Une autre raison..de garder l'endroit secret...

3 a 8 pieds= rien

10-15pieds = rien

16-25 pieds = rien

Tous les leurres y ont passés et beaucoup de vitesses tentées,,et mème au bon vieu ver!!! ==Rien..

Donc, pas de besoin de divulguer la place! Very Happy

Un coup je ne me souviens plus c'était la quellième roche que l'on pognais,,le pied du moteur a gaz a fessé pas mal..et je lacha cette canne pour le lever rapidement..et ma trolle a pris dans le fond et bye bye la canne direct a l'eau..

Chaudière aujourd'hui! Spot2

On a tenté de pogner la cuillère, on la voyais bien, mais sans résultat...après avoir essayés pratiquement 10 minutes certain, je me dit,,on fais un dernier passage ou le moteur a cogné, la canne a tombée la ,,dans pas creux, dernière tentative pi on fout le camp..bien on est tombés dessus et on a pu la récupérer,,fiou!! je l'adore cette foutue canne...

Nous somme rentrés avec l'électrique car celui a gaz,,la cutter pin a pettée quand on a pogné le dernier cumulus granitus.. Very Happy

Chaudière aujourd'hui! Spot3

Au moins il a fait beau...

Je dois avouer par contre que je m'ennuie de la plage en bas des chutes,,c'était la première idée que j'avais hier soir,, des fois , il y en a qui disent,,qui change d'idée prend pire..P-è que c'est vrais! Very Happy

L'eau était a 35°
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaudière aujourd'hui!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haute Chaudiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pêche - Rivière Chaudière :: Histoires de pêche, Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser